• LES 3 ANS DE TYMEO !!!!!

    Et bien, j'ai un petit problème technique, je n'arrive plus à mettre des photos, quand je les envoie elles bloquent !!! Nous allons voir tout ça. Bon l'anniversaire de Tyméo s'est très bien passé, en famille tout simplement.J'avais fais 2 gateaux, une bavaroise aux fraises, et un gateau à la pâte d'amande, car nous fêtions également les 17 ans de Quentin !!!! En attendant la suite en images !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Melinha
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:12

    Maman si ce sont mes photos que tu veux mettre elles bloquent peut-etre car elles sont peut-etre trop grandes au niveau résolution...

    2
    mimi40j
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:48

    Nous on serai bien restés pour l'anniversaire des garçons ,mais on avait des imperatifs ...dommage dommage,j''adore les gateaux que tu as fais pour les enfants,enfin pour tt le monde :)et puis c.super ..

    très beau poème    bisssssssssss   J

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :