• NOEL 2012

    Bientôt Noel, et je n'ai toujours pas donné de nouvelles depuis juin dernier............

    Tyméo est malade avec son frêre Noé, tous les deux, grosse fièvre, toux........un virus...........

    Nous avons mis un beau sapin, que nous replanterons après "la fin du monde", bon il faut bien en rire.........

    Je vais essayer de mettre des photos.......


  • Commentaires

    1
    Vos Wazahas
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:54

    Et ma Coco, on était où il y a un an, à cette heure précise.

    Quelque part au dessus de l'Egypte.

    On vous aime fort les Chevallier.

     

    2
    KARUNA19 Profil de KARUNA19
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:25

    Et oui il y à 1 an déjà, 1 an jour pour jour et je n'ai pas pensé à le marquer, mais pas de hasard, j'ai quand même repris le chemin du blog !!!!!!! et oui quel epoustoufflante aventure avec vous et le petit Léo d'amour......

     

    Merci à vous les amis, et tout plein de joies pour ce 2 ème noel. Pour nous ça y est déjà presque 2 mois que Tyméo est inscrit sur notre livret de famille.

    3
    wahazas de St cernin
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:11

    tu peux faire un tour sur le notre blog, on y a un peu travaillé.

    Bisou, on se bip pour ce faire un miam miam.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :